Privatisation du Chalet 1703

12 Personnes Maximum (enfants inclus)

Minimum 2 Nuits

4 chambres avec chacune un lit double de 160×200

1 salle de bain avec douche & 1 WC pour chaque chambre

1 chambre avec 1 lit double de 160×200 + 2 lits simples de 90×190 en mezzanine

Attention : bas. de plafond, inadapté aux personnes âgées ou à mobilité réduite, 1 WC, 1 salle de bain avec douche et baignoire

Linge de maison fourni

Draps, serviettes de toilette, peignoirs, tapis de bain, torchons et serviettes de table

Télévision connectée dans chaque chambre

WiFi gratuit

Accès à tous les espaces du chalet

Grand Séjour, Espace Bar, Cuisine, Salon TV, Espace Jeux

Accès à l’espace Spa, Sauna et Hammam

Accès à tous les Espaces
du Chalet 1703

Profitez librement de la totalité du chalet : Grand Séjour, Spa extérieur, Sauna, Hammam, Espace Bar avec grande Cuisine équipée, Salon TV avec console PS4, Mezzanine de Jeux avec billard et flipper. 

Privatiser le Chalet 1703

logo-svg-chalet-1703

Les Services Inclus avec la Privatisation du Chalet

Ce qui est Inclus:

Accès à la totalité du chalet

Grand Séjour, Espace Bar, Cuisine, Salon TV, Espace Jeux

Accès à l’espace Sauna, Hammam et spa extérieur

Linge de maison

WiFi gratuit

Ce qui n'est Pas Inclus:

La consommation de boissons du minibar et de la cave à vins

Le petit-déjeuner

(En supplément : 15€/personne)

Les repas

Les éventuels suppléments consommés pendant le séjour seront à régler sur place le jour du départ.
Veuillez noter que lors d’une privatisation, personne n’intervient dans le chalet pendant le séjour, sauf sur demande.
Intervention ménage des chambres et changement de linge en cours de séjour : 45€/chambre.

Les Détails de la réservation

RESTAURATION

  • Option petit-déjeuner continental : 15€/personne. Petit-déjeuner copieux servi sous forme de buffet
  • Aucun service de restauration n’est disponible dans le chalet. Cependant, des plats préparés par un chef de la région, prêts à être réchauffés, sont à disposition dans la cuisine (portions individuelles en bocaux).
  • Un minibar avec boissons fraîches est à disposition pour chaque chambre dans la cuisine, ainsi qu’une cave de vins sélectionnés par nos soins.

HEURES D’ARRIVÉES / DÉPARTS :

  • Les arrivées sont possibles à partir de 15h. Si le chalet est prêt avant, vous en serez informé par SMS le jour d’arrivée. Nous ne pourrons pas savoir à l’avance si le chalet sera prêt avant 15h, il est inutile de nous contacter à l’avance sur ce sujet, nous ne pourrons pas vous répondre. 

 

  • Le jour du départ, le chalet devra être libéré pour 10h30 au plus tard (horaire non modifiable).

ANIMAUX :

      Les animaux sont les bienvenus,

      sous conditions :

  • Votre animal ne devra pas rester seul, sauf si vous êtes certain qu’il ne causera aucun dégât et n’aboiera pas intempestivement en votre absence.
  • Vous vous engagez à régler les frais engendrés par les éventuels dégâts occasionnés par votre animal.
  • Les éventuelles déjections dans l’enceinte de la propriété devront être ramassées.

         En bref, du bon sens et du respect 😉

no smoke

LOGEMENT NON FUMEUR :

  • Interdiction formelle de fumer à l’intérieur du chalet (autorisé sur les balcons et terrasses). Si vous êtes fumeur, privilégiez les chambres 1, 2 et 4 qui possèdent un balcon.

CONDITIONS DE LOCATION POUR UNE PRIVATISATION DU CHALET:

 
  • Durée de séjour minimum de 2 nuits pour une privatisation.
  • Capacité maximum autorisée : 12 personnes, enfants inclus. Interdiction formelle d’inviter des personnes supplémentaires (entrées surveillées 24/24). En cas d’infraction, le montant de la nuitée en question sera facturé par personne supplémentaire constatée.
  • Le montant total est à régler au moment de la réservation. 
  • Une caution de sécurité de 1000€ vous sera demandée dans les 30 jours précédent votre arrivée par CB via une société tierce : le montant n’est ni prélevé, ni bloqué sur le compte.

CONDITIONS D'ANNULATION :

  • En cas d’annulation + de 30 jours avant la date d’arrivée, 25% du montant total sera conservé.
  • En cas d’annulation dans les 30 jours précédents le jour d’arrivée, aucun remboursement ne sera effectué, quelle que soit la raison, y compris en cas de force majeure, maladie, accident, pandémie, catastrophe naturelle, confinement, interdiction de déplacement…
  • CORONAVIRUS : Les conditions d’annulation s’appliqueront, quelle que soit l’évolution de la situation liée au coronavirus. Maintenant que le COVID-19 a été déclaré pandémie mondiale par l’Organisation mondiale de la santé, la Politique relative aux cas de force majeure ne s’applique plus parce que le COVID-19 et ses conséquences ne sont plus imprévus ni inattendus.
  • Suite à de nombreux abus, AUCUNE réclamation ne sera traitée en cas d’annulation d’une réservation dont les conditions ne permettent pas de prétendre à un remboursement. 
  • Nous vous conseillons de souscrire à une assurance annulation si vous n’êtes pas certain de pouvoir honorer votre réservation (la plupart des compagnies d’assurances proposent des couvertures voyages & locations). 

Ils ont séjourné au Chalet 1703

5/5 — Avis Google

Magnifique Séjour

« Un endroit de rêve pour un week-end hors du temps! Le temps n’était pas de la partie mais entre billard, sauna, hammam et jacuzzi on a eu beaucoup de plaisir! Accueil familial et chaleureux! Tout le chalet a été refait avec un goût rare et de qualité exceptionnelle ! »

Naniou — Avis TripAdvisor 2023

Exceptionnel

« Nous avons passé une nuit magnifique, le lieu est extrêmement beau, tout a été sélectionné avec soin et qualité, c’est calme, les pièces à vivre sont fabuleuses et confortables. Le spa est parfait, accessible à toute heure. Petit déjeuné très bon, avec du choix. »

Flavie — Booking 2024

Absolument Parfait

« Que dire à part que tout était parfait. Accueil chaleureux et décoration sublime et unique pour chaque chambre. Nous avions la n°2.
A conseiller absolument, il faut vraiment voir pour rêver.
Nous recommandons ++++ »

Prescillia — Avis TripAdvisor 2020