Dépôt de garantie

Un dépôt de garantie de 1000€ est demandé pour toute privatisation du chalet. Les arrivées pouvant se faire de manière autonome, il doit être effectué en ligne avant l’arrivée.
Pour facilité cela, nous utilisons le service en ligne sécurisé Swikly qui vous permet de déposer votre caution en ligne, sans débiter votre carte ni impacter votre plafond bancaire. 
Vous recevrez quelques jours avant votre arrivée un email contenant les instructions pour effectuer le dépôt de garantie.

Attention : vous ne pourrez pas accéder au chalet tant que le dépôt de garantie n’aura pas été effectué. 

Dans quels cas le dépôt de garantie est-il retenu ? 

Si les conditions de location ne sont pas respectées, le dépôt de garantie sera retenu : 
– Instructions de départ non respectées,
– Dégâts constatés dans le logement,
– Logement libéré en retard
, entraînant une attente du personnel en charge du ménage. Le temps d’attente sera facturé à hauteur de 75€/h, toute heure entamée étant due. Pour rappel, le chalet doit être libéré pour 10h30 au plus tard. 
– Logement rendu sale, entraînant un temps inhabituel de ménage. (ex. vaisselle ni lavée ni rangée…) Le temps supplémentaire sera facturé 75€/h, toute heure entamée étant due.
– Dépassement de la capacité d’accueil maximum : la totalité du dépôt de garantie sera conservé si nous constatons que une ou des personnes supplémentaires ont occupé le logement. Pour rappel, le chalet peut accueillir un maximum de 12 Personnes. Il est strictement interdit d’inviter des personnes supplémentaires (entrées surveillées 24/24). 

Si le montant du dépôt de garantie s’avère insuffisant, le locataire s’engage à parfaire la somme. En cas de désaccord, une plainte sera déposée et l’affaire sera portée devant le Grand Tribunal d’Annecy. 

Quand le dépôt de garantie sera-t-il libéré ?

Le dépôt de garantie sera automatiquement libéré sous 48h après le départ si tout est en ordre.